Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de akallam
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par akallam sur l'assurance auto de Mma

vendredi 08 décembre 2017 à 21:01

akallam

Une horreur.. Je crois la pire expérience relationnelle de toute ma vie (et je pèse mes mots). Suite au décès de mon père le 13 Juillet 2017, j'ai souhaité résilier son assurance auto par email avec en pièce jointe un acte de décès. A ma grande surprise je reçois par courrier une facture pour un prélèvement de 300 euros et quelque qui aura lieu le 5 Janvier 2018. Je tente donc de joindre l'agence d'Argenteuil (Avenue Gabriel Péri) en leur reprécisant que leur client est décédé et que le fait de recevoir perpétuellement des courriers en son nom n'est pas forcement plaisant étant donné la difficulté de la situation. Mon interlocutrice me demande encore des documents supplémentaire (comme si on ne croulait pas déjà dans énormément de paperasse) notamment une déclaration de cession de véhicule. Autrement dit, chez MMA, nous sommes assuré « zéro tracas zéro blabla » même dans le haut-delà et on continue d’être prélevé… C’est génial non ? Au cas où on a un quelconque sinistre avec le tout puissant sans doute. Un acte de décès n’est donc pas suffisant pour rompre un quelconque contrat. Mais ce n’est pas fini, après avoir dit à la conseillère en ligne que je comptais clôturer le compte bancaire (bah oui même à la banque un acte de décès c’est suffisant pour clôturer le compte d’un défunt), elle m’a gentiment (ironie) dit « bien sûr, comme ça on vous enverra des huissiers ». Voilà comment les conseillers MMA parlent à leur clientèle en deuil. Je crois que même mon pire ennemi n’aurait pas osé. Bref, ce que je retiens de MMA c’est que c’est pire que le mariage, il n’y a pas de « jusqu’à ce que la mort vous sépare « Non MMA c’est à la vie à la mort.

Une personne très agréable au Siège, mais qui n'était malheureusement pas habilité à traiter ma demande.

Le service client de l'agence

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 11 décembre 2017 à 12:36

Bonjour, je regrette votre mécontentement. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail à service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat svp? Cordialement, Vincent Service Client.

D'autres avis sur Mma