Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de pa95
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pa95 sur l'assurance auto de Mma

dimanche 29 octobre 2017 à 11:41

pa95

Assurée depuis plusieurs années pour un véhicule, me suis rendu compte à l'occasion de sa revente que je payais depuis des années une assistance juridique à laquelle je n'avais jamais souscris. L'assureur a bien pris soin d'associer le paiement des cotisations de cette assistance à celle de l'assurance voiture pour que ce soit le plus discret possible. Quand j'ai demandé de me fournir une preuve de mon engagement à cette assistance, la réponse a évidemment été non n'en avons aucune. J'ai donc demandé des explications et le remboursement des cotisations. Réponses : - aucune explication - même la moindre excuse, rien ! - seule réponse : le paiement des cotisations, vaut acceptation des clauses du contrat. Ces méthodes sont scandaleuses.

Je cherche

Manœuvres délibérément trompeuses. Même pas le courage d'appeler le client pour s'excuser et donner des explications mais juste l'envoi d'un courrier standard.

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 30 octobre 2017 à 12:44

Bonjour, je suis désolé de ce désagrément.Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre référence de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier ? Merci, je reste à votre écoute. Jean-Philippe Service Client

pa95
samedi 18 novembre 2017 à 14:52

J'invite tous les visiteurs de ce site à lire les réponses de MMA aux différents internautes qui on fait part de leur mécontentement. C'est édifiant, c'est toujours la même. Ensuite, bien sûr, il ne se passe strictement rien. Ne fait que confirmer mon avis sur ce type de comportement

LECHAT99
vendredi 24 novembre 2017 à 15:24

Je confirme, après les réponses de MMA c’est l’immobilisme. Elles ne sont que “poudre aux yeux“. J’ai effectué un comptage sur l’année 2017. Il n’y a pas moins de neuf personnes affectées au service client, qui sont chargées des fameuses réponses passe-partout ! Cela fait beaucoup de monde pour faire “du vent“, pour tenter de masquer l’incompétence et la légèreté de cet assureur… En tout état de cause, certains récits d’assurés sont sans ambiguïté quant au manque de sérieux à tous les niveaux chez MMA...

enidor2002
samedi 25 novembre 2017 à 20:50

MMA n'a aucun service qualité ni clientèle. Je préfère 1000 fois tomber sur une plateforme téléphonique au bout du monde( au moins il font leur possible pour être aimable) que sur leur master a Nantes ou tous le monde s'en fou royalement.

D'autres avis sur Mma