Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de nyna06
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nyna06 sur l'assurance auto de Mma

mardi 19 septembre 2017 à 23:41

nyna06

une grosse surprise lors du rapport du bilan apres un sinistre c'est du n'importe quoi apres 30ans sans accident et en tous risques, avec 50% de bonus tous est bon pour eviter de rembourder les frais de reparations, a fuir

0000

0000

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 20 septembre 2017 à 11:23

Bonjour nyna06, je regrette sincèrement votre mécontentement. Afin de comprendre la situation rencontrée, pourriez-vous venir vers moi par mail en m'indiquant vos coordonnées ou numéro de contrat et des détails de votre indemnisations à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr. A très vite. Valérie service client

LECHAT99
lundi 02 octobre 2017 à 10:23

Le montant des réparations du véhicule a certainement été chiffré par un expert missionné par MMA. Personnellement, j’ai trois expériences “d’experts“ MMA. C’est tout simplement lamentable qu’un assureur missionne des gens aussi peu sérieux… Les exemples d’expertises délirantes sont nombreux sur ce site… Vous avez entre autres, un exemple très révélateur du manque de sérieux des expertises. Il s’agit du récit de soniaducret en date du 1er juin 2017. Selon le “fameux expert“ MMA, une vétusté de 54 % était applicable sur une chaudière ! Sur conseil de la répression des fraudes, l’assuré a demandé l’avis d’un professionnel du chauffage et de la géothermie qui a chiffré la vétusté à 20 %. ! Le “fameux expert“ MMA avait juste augmenté la vétusté de 34 % ; pour quelle raison ?

D'autres avis sur Mma