Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de etienne57
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par etienne57 sur l'assurance auto de Mma

1195 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 29 août 2017 à 14:03

etienne57
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Début Août, j’appelle pour un petit sinistre sur ma voiture et l'assistance me dit alors que je ne suis plus assuré! Je contacte alors MMA qui me dit en substance que: -j'ai été résilié depuis le 16/12/2016, (je conduit sans assurance depuis 6 mois!) -ils ont bien reçu mon paiement qui a été encaissé le -J'ai été résilié par la compagnie et que donc je paierai une surtaxe pendant 3 ans. Merci MMA

Plus

Aucun

Moins

Service client désatreux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 31 août 2017 à 14:02

Bonjour etienne57, Je regrette sincèrement la situation dans laquelle vous vous trouvez. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom-prénom et numéro de contrat) par mail à l’adresse : service.client@groupe-mma.fr afin de faire le point sur votre situation. Valérie Service client.

LECHAT99
Réponse de
mardi 12 septembre 2017 à 09:26

MMA résilie un contrat auto. L’assuré n’est pas informé. Il circule pendant six mois sans assurance ! L'assuré apprend la résiliation de son contrat en déclarant un sinistre ! Il serait intéressant que MMA explique aux internautes via le site “Opinion assurances“ comment un dysfonctionnement aussi grave peut-il se produire ?

LECHAT99
Réponse de
jeudi 21 septembre 2017 à 07:44

Une fois encore MMA ne s’exprime pas pour expliquer la raison pour laquelle, l’assuré a circulé six mois sans assurance, car il n’a pas été informé de la résiliation de son contrat auto ; bien étrange le silence de l’assureur ! Si MMA avait une explication excluant son incompétence et/ou sa légèreté, il me semble qu’elle se serait exprimée… Une fois de plus, le fameux slogan MMA “zéro blabla zéro tracas“, ne reflète pas vraiment la réalité pour l’assuré…


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook