Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Elodie
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Elodie sur l'assurance auto de Mma

mercredi 02 août 2017 à 17:05

Elodie

Depuis 2 ans je suis chez MMA... Les prix augmentent sans justification... J'ai eu un sinistre le 22/07 sur mon auto... J'appelle le service sinistre qui me dit de contacter mon agence a lannilis, qui elle me dit de rappeller le service sinistre... Après de multiples appels où ils trouvent toujours un soucis je demande le garage agréé pour aller faire l'expertise. J'appelle le garage en question à Landivisau qui me dit d'aller à celui de Morlaix... Le rdv est pris, l'expertise est faite et là on me dit que c'était pas le bon garage, le premier garage agréé ne l'était plus mais il figure encore dans leurs fichiers... Et que le 2eme n'est pas agréé chez eux... Obliger de décalé le rendez-vous car l'expert doit voir le véhicule... Donc véhicule immobiliser pendant 1 jour... Heureusement qu'ils me prêtent un véhicule pour aller au travail! Selon MMA, la personne s'occupant des sinistre n'avait pas le droit de faire les photos ect.. Je rappelle mon agence a lannilis qui a chaque fois me dit " je peux rien pour vous appellez l'autre service "... Je rappelle pour la 3eme fois en 2h le service... Je fixe une nouvelle date pour que l'expert puisse voir le véhicule le 7/08... Tant de blabla pour ça... ça prend un temps fou... Et mention spéciale à MMA de landivisiau qui a refusé de prendre mon constat car mon agence est a lannilis ( j'ai déménager et on m'a dit que ça ne causerait pas de proproblème si je le donnais a l'agence de landivisiau !) Résultat presque 2 semaines pour régler un sinistre, une agence qui vous dit qu'elle peut rien faire, la 2eme qui refuse de prendre un papier.... Cependant remerciements aux conseillers (pas tous) compétents du service sinistre que j'ai pu avoir au téléphone

Conseiller services sinistre aimables et à l'écoute

Prix qui augmentent sans raison, ça se renvoit la balle, balader de gauche a droite au téléphone

D'autres avis sur Mma