Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Mldb
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Mldb sur l'assurance auto de Mma

1938 lectures

vendredi 28 juillet 2017 à 23:08

Mldb

Très déçu d'avoir quitter notre ancien assureur depuis 15 ans pour moins cher et au final tombé sur une assurance qui à part encaisser tous les mois ne se bouge pas quand on a des soucis s'est moi même et la gendarmerie qui à dû faire toutes les démarches et appels avec l'assureur adverse et qui nous vire pour ce vehicule quand on a 1 pare-brise et 2 sinistres non responsable ! Bas j'ai tout retiré cassez vous une jambe mais n'allez pas chez eux vous serez dessus ! un qui était content de nous retrouver mon ancien assureur !

tarifs qui nous attirent à aller chez eux

se permettent de mettre les gens dehors pour 1 pare brise et 2 sinistres NON RESPONSABLE

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 31 juillet 2017 à 11:04

Bonjour Mldb, je regrette sincèrement votre mécontentement. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail à l'adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat auto? Cordialement. Isabelle Service Client.

enidor2002
samedi 25 novembre 2017 à 20:59

Ouah MMA est incompétent en matière d'assurance auto.Il engrange nos cotisations et dès que l'on est victime d'un sinistre .... plus personne en vue. C'est déplorable et à vomir. Je déconseille très fortement cette assurance. Ne vous faite pas avoir comme moi.

D'autres avis sur Mma