Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de natyl97
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par natyl97 sur l'assurance auto de Mma

mardi 04 juillet 2017 à 18:29

natyl97

Ils savent vous vendre un contrat au kilomètre, en vous faisant miroiter un remboursement au kilomètre non parcouru. Par contre quand vous voulez changer d'assureur, et que vous leur faite parvenir votre relevé avant la date de renouvellement (entre autre le 01/07/17 pour moi). Comme par hasard on vous dit que se n'est plus possible. et ils vous sortent de ineptie. Ils se contredisent et disent n'importe quoi. Avant de répondre ils feraient mieux de lire leur extrait de condition général. Ils sont lamentable, si je dois donner un conseil. Prenez les si vous n'avez jamais rien à demander...

Aucun

Le manque de confiance. Tous ce qu'ils veulent cette votre argent. Ils ont des oursons dans les poches;

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 05 juillet 2017 à 10:35

Bonjour, je comprends tout à fait votre mécontentement. Ce remboursement des kilomètres est effectivement un avantage proposé aux clients mais non applicable en cas de résiliation. Les conditions sont bien précisées dans nos conditions générales du contrat Auto. Cordialement Jean-Philippe Service Client

OCCURSUS
mercredi 05 juillet 2017 à 10:44

je suis dans le meme cas que vous sauf que moi ils remboursent pas ce qu ils doivent et en plus ils se moquent de nous en trouvant tous les calculs qui sont carement fantaisistes donc du coup j ai resilier mes autres contrats

LECHAT99
mardi 11 juillet 2017 à 22:19

Vous avez aussi la possibilité de dénoncer les pratiques de MMA sur “pages jaunes.fr“. Il y a des gens qui ne connaissent pas le site “opinion assurances“. Par contre, tout le monde connait et utilise "pages blanches.fr" et "pages jaunes.fr". Le numéro de téléphone de votre agent MMA figure dans l’annuaire, vous avez donc la possibilité de déposer un avis sur MMA. Lorsque les gens consulteront l’annuaire (pages blanches ou pages jaunes) pour obtenir le numéro de téléphone de l'agent, en haut et à droite de l’écran il s’affichera “1 AVIS“. Les gens pourront prendre connaissance de votre expérience et en tirer les conclusions…. Il y a quelques jours j’écoutais la radio, un responsable d’une association disait que de plus en plus de consommateurs lisaient et tenaient compte des avis pour faire leurs choix et ce, dans tous les domaines… Votre agent et le siège de MMA semblent mépriser votre problème. Une petite “publicité“ gratuite supplémentaire constituera la juste suite… Un dernier conseil, dans votre récit il faudrait parler de “opinion assurances“ afin que les gens qui ne connaissent pas ce site, puissent lire les nombreux avis sur la “qualité“ MMA.

D'autres avis sur Mma