Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Vincent
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Vincent sur l'assurance auto de Mma

jeudi 09 février 2017 à 00:46

Vincent

Je viens de me faire virer de mon assurance pour en 5 ans: 1 accident pas responsable,2 pare-brises, 1 sans tiers légèr,et 1 responsable mais léger et pas réparé. L'agence de Valmont (76) ne m'a pas prévenu (alors qu'elle devait le faire) avant l'envoi du recommandé afin de négocier une sortie amiable. J'ai + de 50 % à vie et ne doit plus intéressé MMA alors que j'ai tous chez eux y compris la protection juridique ! N'est ce pas du licenciement abusif.

Aucun

Que du blabla et les agences ne servent à rien puisqu'il ne peuvent rien !

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 09 février 2017 à 11:23

Bonjour Vincent, je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom ainsi que la référence de votre contrat pour que je puisse accéder à votre dossier? Mail: service.client@groupe-mma.fr. Cordialement. Isabelle Service Client.

judoulu
vendredi 10 février 2017 à 14:36

Bonjour Vincent Je pense que pour être résilié il faut recevoir une LAR quelques mois avant échéance. Effectivement vous avez coûté cher à l'assurance ! 5 sinistres en 5 ans ! Pour l'accident non responsable, un recours direct aurait été souhaitable. Votre agence aurait pu vous le conseiller. Il n'y a pas de résiliation abusive. L'assurance choisit ses assurés. Pareil pour l'assurance santé ?! (à méditer pour l'avenir)... Au moins vous gardez votre bonus à 50%, reste a trouver l'assurance qui va prendre le risque de vous assurer. Bon courage

D'autres avis sur Mma