Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de hbamedia49
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hbamedia49 sur l'assurance auto de Mma

jeudi 02 février 2017 à 17:46

hbamedia49

de la daube ! beaucoup de tracas ! et beaucoup de bla bla ! obliger de les mètre en justice pour obtenir une indemnisation décente lors d'un accident non responsable .... je déconseille fortement ... les expert de la mma ne sont absolument pas indépendants mais a la solde des assureurs ...

rien

tout

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 03 février 2017 à 11:20

Bonjour hbamedia49, je regrette votre mécontentement. Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre n° de contrat afin que je puisse accéder à votre dossier? Mail: service.client@groupe-mma.fr. Cordialement. Isabelle Service Client.

lundi 06 février 2017 à 00:21

Bonjour hbamedia49 J'espère qu'Isabelle donnera suite à votre message et que nous aurons suite dans ce forum. Selon vous MMA a beaucoup de difficulté à assumer ses conditions générales p 12 ! Dans ces conditions pourquoi votre agent MMA ne vous a pas conseillé le recours direct. Bref, vous êtes dans le même cas que moi. J'ai ouvert un dossier auprès du médiateur assurance. J'attends aussi une proposition décente d'indemnisation après celle de non recevoir. Mon avocat s'est présenté officiellement. A bientôt !

lundi 06 février 2017 à 10:38

répondu au service client par courriel ! attend réponse qui ne viendra forcement pas !!!! pour le moment cela fait depuis 2014 que cela dure (en appel au tribunal d'instance de angers) la je suis au rsa du coup car je n'est plus de voiture pour aller travailler car elle ne peut plus passer au controle !!!

lundi 06 février 2017 à 10:42

courriel envoyer a service.client@groupe-mma.fr avec le contact de mon avocat a la cour d'appel de Angers Christian NOTTE Avocat à la Cour Ancien avoué près la Cour d’Appel d’Angers 53 rue Boisnet 49100 ANGERS Courriel : c.notte@avoues.com Tél : 02 41 88 00 69 - Fax : 09 70 06 65 46 moi Mr Chojnacki Frédéric 07.71.81.36.74 47 rue Lamartine a segre 49500

lundi 06 février 2017 à 10:50

pour infos ! tentative de conciliation a ete faite (mma pas présente a l'audience en 2016) mdr mma !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant l'affaire est en appel au tgi angers si c pas de la mauvaise fois sa ........ en plus les expert ne sont absolument pas indépendant ! voir ce lien https://www.youtube.com/watch?v=u8xhea03lj4

jeudi 09 février 2017 à 00:50

Bonjour hbamedia49 Qui sont les gros clients des experts ? Il faudrait en trouver un qui ne travaille qu'avec des particuliers. Votre affaire est compliqué. L'accident que vous avez eu est classé non responsable. L'adversaire est connu ? MMA ne vous a rien proposé ? A +

jeudi 09 février 2017 à 13:10

non elle est pas compliqué ! je demande juste a être indemniser comme il se doit et que l'on me replace comme le prévois la loi comme si l'accident n'avais pas eu lieux ! c tout .................................

vendredi 10 février 2017 à 14:42

Bonjour Frédéric Idem pour moi. J'aurai dû faire un recours direct. Au lieu d'avoir une aide efficace de nos assurances, j'ai l'impression que c'est le contraire. surtout qu'au final on se retrouve au tribunal. Dans les conditions générale p 12, l'article est pourtant très clair. Article à promouvoir ! A + Al

D'autres avis sur Mma