Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de françois
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par françois sur l'assurance auto de Mma

dimanche 10 juillet 2016 à 17:57

françois

Client de MMA depuis de nombreuses années, et avec plusieurs contrats (MRH, Juridique, accident, et 3 contrats auto), et suite à un accident, avec l'un de mes véhicules, utilisé ponctuellement par l'un de mes enfants, étudiant, et déclaré comme conducteur autorisé au contrat, MMA nous a fait signé des documents pour racheté la voiture, déclaré en VEI par l'expert ! une auto achetée deux ans avant au garage 5600 euros....le coût selon leur expert dépasse la valeur vénale!! ah bon? ça sent pas bon. Je demande des infos pourquoi ne pas réparer? même avec des pièces d'occasion...refus par téléphone, et re-téléphone à l'agence, qui me renvoi au Siège, et qui finit par me dire que je dois recevoir chez moi un Chargé de mission, pour enquête sur la véracité de l'accident ! je ne savais pas que nous étions ( ma famille) des délinquants, malhonnête...!!! ? Bref, je finis par recevoir ce Monsieur, au demeurant sympathique, et nous discutons sur l'accident...nous considérons que bien que l'autre conducteur est arrivé sur l'intersection très rapidement, et à une vitesse au dessus de la limitation de vitesses, nous prenons à nos torts l'accident. stop respecté, mais en repartant l'autre usager n'a été vu que tardivement - et notre VL a été tapé, avec tête à queue sur place, donc plusieurs parties de carrosserie touchées!! Le Chargé de mission MMA comprend que nous ne sommes pas des gens malhonnête, ET que notre déclaration est réelle.Mais pas de chance, MMA ne voulait pas payer le prix indiqué par l'Expert soit 4200 euros. Malgré noter accord signé et retourné à MMA, nous avons pu toucher cette somme 3 mois après l'accident, après plusieurs courriers recommandé! et validation du Chargé de mission. Selon mes renseignements, le Siège font tout ce qu'il peut pour retarder voire pas payer le montant!! inquiétant. Pas très professionnel. zéro blabla, zéro tracas, vous avez dit?

je cherche encore...

Même si vous avez plusieurs contrats chez cet assureur, il s'en fiche!! MMA touche vos sous, mais ZERO tracas, tant que vous n'avez rien, eux ils encaissent ( ZERO BLABLA) MMA tente, voire selon mes infos, font tout pour ne pas payer le montant que vous êtes d'accord suite signature sur le document reçu, et sachant que vous ne pouvez pas réparer vous-même!! la voiture? elle n'est pas partie à la casse...MMA revend la voiture à un professionnel, qui la répare, et la revend plus de 5000 euros. (vérifié après enquête). Je quitte MMA et résilie tous mes contrats. il m'en reste à ce jour deux, qui seront résilié selon la loi Chatel.

D'autres avis sur Mma