Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de guia
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par guia sur l'assurance auto de Mma

20081 lectures

vendredi 13 mai 2016 à 18:59

guia

Malgré les demandes de résiliation faites dans les règles, MMA ne résilie pas et continue les prélèvements

Aucun par rapport aux autres assureurs

Service client lamentable manque de communication interne et avec les clients ils font tout pour faire trainer les choses dès lors qu'il s'agit de rembourser ou de résilier un contrat

velcom
lundi 27 juin 2016 à 18:20

la résiliation chez eux devient très compliquée il transmette très vite le dossier à une société de recouvrement cela devient une parodie pourtant tous les documents ont été fournis assurance a ne pas recommander j'ai en plus une autre assurance chez eux il viennent de doubler la prime merci et bravo MMA

julien.dinterich
lundi 22 août 2016 à 16:05

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous, assurance résiliée fin février car vente de mon véhicule et pourtant ils ont essayés de prélevé en mars et avril, relance de la résiliation, et ils viennent de me mettre en recouvrement pour une assurance voiture que j'ai plus vu que j'ai résilié fin février. Assurance à éviter, Zéro blabla et pleins de traca, car maintenant je peux plus m'assurer car je suis fiché comme mauvais payeur alors que j'ai fais le nécessaire et que eux n'ont rien fait !

D'autres avis sur Mma