Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de pepsi1
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pepsi1 sur l'assurance auto de Mma

mardi 01 mars 2016 à 15:22

pepsi1

divorce difficile- refuse la résiliation avec la loi HAMON. le service réclamations clients met presque deux mois pour répondre et ne communique pas l'adresse du médiateur malgré de nombreuses demandes. soit :la médiation de l'assurance TSA -50110 -75441 PARIS CEDEX09 information donnée par la DGCCRF PARIS

assurance très chère

assurance a éviter MMA 83440 MONTAUROUX. Tout faire par écrit rien par téléphone ni par oral de vives voix

duchon
jeudi 10 mars 2016 à 13:23

oui vous avez raison, tout par écrit et surtout faire une veille de la gestion de votre dossier, pour scorer les performances et pointer les défauts, ensuite vous pourrez faite une note card................................................................................................................

pepsi1
jeudi 10 mars 2016 à 14:12

comment connaitre la veille de la gestion de notre dossier ?.. qu'appelez vous une note card....pour ma part j'ai écrit a l'ACPR ,au ministère de l'économie de l'industrie et du numérique et j'ai reçu une réponse de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes)PARIS qui m'a confirmé que mon contrat était bien résiliable en juillet 2015 car reconduit après la publication du décret. Je suis toujours dans l'attente de la réponse du service réclamations clients!!.. j'ai bien l'intention de poursuivre et éventuellement faire une assignation au tribunal de proximité en demandant des dommages et intérêts

D'autres avis sur Mma