Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de louismonnier
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louismonnier sur l'assurance auto de Mma

19842 lectures

mercredi 20 janvier 2016 à 18:11

louismonnier

nous avons 3 voitures assurées chez MMA avec le bonus 50 garanti à vie . les prix sont tres placés par rapport à la concurence .Nous avons groupé tous nos contrat ( auto ,sante+automédication, maison ,vie privé accident de la vie , materiel professionnel ,assurance vie ,...) on a negocié les contrats et on a tiré les prix vers le bas!!!

prix disponibilité ( bureau à 3 km !) confiance en notre conseiller

aucun

Alienore
vendredi 22 janvier 2016 à 18:20

Une erreur majeure que de regrouper ses contrats. Quand vous aurez un deuxième problème pour un contrat complètement différent on vous qualifiera de récidiviste. Pour moi cela serait autant de compagnies d'assurance que de contrats, sauf bien sur, si vous êtes allé à l'école avec le PDG. Rien que cela. En plus si on vous a tiré les prix vers le bas...! Il n'y a pas de bonnes affaires avec les Cies d'Assurance, elles ne paient qu'acculées sans oublier de retenir la franchise, même dans les cas dramatiques. Votre naïveté est enfantine.

louismonnier
lundi 25 janvier 2016 à 19:46

Avant de parler et de donner son avis sur un assureur auquel vous n'êtes pas assuré , il faudrait d'abord vous renseigner vous même !Vous travaillez peut-être pour une compagnie d'assurance concurente.Concernant les franchises cela dépend de ce que vous prenez comme contrat!Moi,l'assistance voiture zéro dépannage se fait dans ma cour!A bon entendeur

Nora
jeudi 16 juin 2016 à 18:43

Moi je suus assuré chez mma (plus pour longtemps),une vraie catastrophe cette assurance. Aucun suivi de dossier,et quand vous leur montré leur facicule avec les conditions qu' ils n'ont pas respecté, ils vous répondent très naturellement qu'ils ne peuvent pas connaître toutes les clauses. Méfiez vous, en cas de sinistre relisez bien votre contrat. Ce n'est qu'un conseil, je suis passé par là.

judoulu
mercredi 21 décembre 2016 à 23:52

Bonjour Louismonnier J'étais exactement dans le même cas que vous. 3 voitures assurées chez eux. 0 tracas... Sauf depuis le 16 octobre ! Suite à un accident non responsable. Renseignez-vous bien auprès de votre agent sur ses sujets : - libre choix du réparateur et les frais qui suivent... - prêt d'une voiture de même ordre (assurée par le contrat de la voiture en réparation, en cas de simple rayure, il vous faudra faire fonctionner votre assurance). - indemnités journalières pour privation de bien - décote ou dépréciation du véhicule - recours direct Vous devriez avoir quelques surprises !... Les mêmes que dans la plupart des assurances !... A bientôt

judoulu
dimanche 08 janvier 2017 à 00:11

Suite un accident non responsable survenu le 16 octobre. Je n'ai toujours pas vu concrètement l'application du paragraphe p 12 des conditions générales : conditions générales de la p 12 : Nous mettons en oeuvre tous les moyens nécessaires, soit à l’amiable, soit en justice, afin d’obtenir du tiers responsable la réparation des dommages matériels subis par le véhicule et des dommages corporels ou immatériels subis par les personnes assurées, s’ils sont causés par un accident, un incendie ou un vol impliquant le véhicule. Si votre adversaire choisit un avocat, même au cours de la phase amiable, vous pouvez également faire représenter vos intérêts par un avocat. Je m'apprête donc à confier mon dossier à mon avocat. Aujourd'hui, j'ai reçu un message me disant que je ne pouvais prétendre à un remboursement de KM sous prétexte que mon contrat n'était plus en vigueur comme stipulé dans les conditions générales . Mon contrat prenait fin le 31 décembre. MMA a reçu ma LAR le 2 janvier contenant un relevé officiel kilomètrique afin d'être le plus honnête envers MMA. Ma lettre recommandée a donc été envoyé alors que que mon contrat était en vigueur. Je vais donc procéder une réclamation officielle et s'il le faut ajouter ce problème aux autres... Que faut-il penser de l'application des conditions générales de MMA ?

D'autres avis sur Mma