Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de louismonnier
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par louismonnier sur l'assurance auto de Mma

19311 lectures

mercredi 20 janvier 2016 à 18:11

louismonnier

nous avons 3 voitures assurées chez MMA avec le bonus 50 garanti à vie . les prix sont tres placés par rapport à la concurence .Nous avons groupé tous nos contrat ( auto ,sante+automédication, maison ,vie privé accident de la vie , materiel professionnel ,assurance vie ,...) on a negocié les contrats et on a tiré les prix vers le bas!!!

prix disponibilité ( bureau à 3 km !) confiance en notre conseiller

aucun

Alienore
vendredi 22 janvier 2016 à 18:20

Une erreur majeure que de regrouper ses contrats. Quand vous aurez un deuxième problème pour un contrat complètement différent on vous qualifiera de récidiviste. Pour moi cela serait autant de compagnies d'assurance que de contrats, sauf bien sur, si vous êtes allé à l'école avec le PDG. Rien que cela. En plus si on vous a tiré les prix vers le bas...! Il n'y a pas de bonnes affaires avec les Cies d'Assurance, elles ne paient qu'acculées sans oublier de retenir la franchise, même dans les cas dramatiques. Votre naïveté est enfantine.

louismonnier
lundi 25 janvier 2016 à 19:46

Avant de parler et de donner son avis sur un assureur auquel vous n'êtes pas assuré , il faudrait d'abord vous renseigner vous même !Vous travaillez peut-être pour une compagnie d'assurance concurente.Concernant les franchises cela dépend de ce que vous prenez comme contrat!Moi,l'assistance voiture zéro dépannage se fait dans ma cour!A bon entendeur

Nora
jeudi 16 juin 2016 à 18:43

Moi je suus assuré chez mma (plus pour longtemps),une vraie catastrophe cette assurance. Aucun suivi de dossier,et quand vous leur montré leur facicule avec les conditions qu' ils n'ont pas respecté, ils vous répondent très naturellement qu'ils ne peuvent pas connaître toutes les clauses. Méfiez vous, en cas de sinistre relisez bien votre contrat. Ce n'est qu'un conseil, je suis passé par là.

D'autres avis sur Mma