Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de mrgxlrx
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mrgxlrx sur l'assurance auto de Mma

jeudi 12 novembre 2015 à 10:35

mrgxlrx

Mma est une très mauvaise assurance. A partir du moment où vous avez un accident avec quelqu'un qui n'est pas assuré on vous dira clairement "nous n'allons pas chercher à comprendre ça sera vous en tord sinon nous perdons de l'argent" je leur ai donné plus de 1000€ d'assurance en 1 an étant jeune chauffeur ils m'appellent aujourd'hui pour me dire que je vais être résilié du fait que jai un malus et étant jeune chauffeur ça ne corresponds pas à leur critères!

Aucun plus!!

Très cher en assurance, personne pour vous aider si vous avez besoin, toutes les clauses de contrats ne sont pas respectées ou expliquées à l'assuré lors de la signature. Je déconseille vivement!

cochannel
jeudi 12 novembre 2015 à 21:53

Bonjour, si vous n'avez pas de garantie dommages ou si votre garantie dommages à une franchise, demandez à votre assureur de saisir le fonds de garantie et je vous invite à ecrire au service réclamation de mma pour leur rappeler que le bonus/malus tient compte de la responsabilité d'un accident ( si un constat amiable ou pv a pu être établi ) et non du fait que le tiers soit assuré ou non. Ne vous laissez pas faire, ce malus injustifié, d'après ce que vous dites,vous suivra toute une partie de votre vie et aura des répercussions financières pour vous.

D'autres avis sur Mma