Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de JOJO48
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par JOJO48 sur l'assurance auto de Mma

jeudi 03 septembre 2015 à 14:35

JOJO48

JE BENEFICIE DU BONUS A VIE. JE VIENS D'AVOIR UN SINISTRE NON RESPONSABLE AU 7 JUILLET 2015 ET J'AI VU MA COTISATION AUGMENTEE A L'ECHEANCE SOIT LE 1ER OCTOBRE 2015 DE PRES DE 10 % LEUR RAISON : ACCIDENT NON RESPONSABLE. DONC LE BONUS NE CHANGE PAS MAIS LA COTISATION OUI DONC RESPONSABLE OU NON C'EST PAREIL POUR EUX. PUBLICITE MENSONGERE LE BONUS A VIE N'EXISTE PAS

JE RESTE MALGRE TOUT ASSUREE CHEZ EUX CAR LA PRISE EN CHARGE POUR LES SINISTRES EST SATISFAISANTE A MOINS QUE EUX ME VIRE POUR TROP D'ACCIDENTS NON RESPONSABLES

COTISATION QUI AUGMENTE AVEC UN SINISTRE NON RESPONSABLE !!!!!!!!!

olivier
samedi 05 septembre 2015 à 08:31

olivier
samedi 05 septembre 2015 à 08:38

Vous vous trompez sur MMA: MMA = IRRESPONSABLE. Allez-voir plutôt du côté de la MACIF. Depuis avril 2015, nous attendons le virement d'un capital d'ASSURANCE VIE . Le dossier était pourtant complet. Ils ont mis 10 semaine pour régler l'impôt sur la succession ( réceptionné par les IMPOTS le 6 juin et payé le 19 AOUT 2015. Slogan publicitaire "0 tracas , 0 bla-bla" à revoir en " 0 tracas, 0 bla-bla, satisfaction 0", et je suis indulgent. MMA est une compagnie d'assurances aux méthodes peu orthodoxes et qui travaille dans l'illégalité sur les petits clients que nous sommes.

D'autres avis sur Mma