Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Lyonnais
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lyonnais sur l'assurance auto de Mma

jeudi 26 mars 2015 à 20:26

Lyonnais

Je tiens à vous faire part de mon expérience MMA sur l'agence situé Boulevard de la Croix rousse à Lyon. Suite à un devis sur un comparateur d'assurance,nous nous sommes rendu avec mon conjoint au sein de l'agence MMA de lyon boulevard de la croix rousse. Il était 12h10 et l'agence ferme à 12h45. A peine nous sommes rentré dans l'agence et nous avons pu nous rendre compte du manque de qualité au niveau de l'accueil client de cette agence. En effet, avec politesse nous avons dit bonjour , et pas de réponse elles nous fuyaient du regard et peur qu'on se dirigent vers l'une ou l'autre. Certainement pressées d'aller manger. Enfin l'une d'elle nous répond et d'un air hautain et pédant nous demande ce qu'elle peut faire pour nous. Calmement, même si j'avais qu'une seule envie s'était de fuir, je lui répond que nous souhaitons 2 devis pour des assurances auto. Elle me dit que j'aurai pu le faire sur internet. Je lui répond que je l'ai fait et que je suis justement là pour avoir des explications. Elle me reçoit me ressort le 1er devis et quand je lui demande le deuxième devis, elle me dit qu'il est interdit d'avoir deux assurances au nom d'un même assuré (elle invente des lois qui n'existe pas). Nous n'avons pas souhaité aller plus loin dans cet entretien et nous sommes parti. J'ai souhaité tout de même relaté les faits à son responsable. Je l'ai donc appelé et à fait le point avec sa salarié et il m'a recontacté en m'expliquant qu'elles nous avaient mal reçu car elle avait un RDV à 13h et qu'elles n'avaient pas le temps de nous recevoir. Ce n'est pas un blague c'est ce qu'on m'a répondu. La moindre de chose aurait été de prendre RDV. Au final je suis extrêmement de ne pas avoir signer chez eux car si dés le début il traite leurs potentiels clients comme ça, je n'ose pas imaginé ce que la suite aurait été. MMA UNE ASSURANCE A FUIR A TOUT PRIX SURTOUT L'AGENCE DE LYON CROIX ROUSSE.

Rien

l'amabilité des conseillères- le service client

D'autres avis sur Mma