Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Patrice
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Patrice sur l'assurance auto de Mma

mardi 05 août 2014 à 12:19

Patrice

Je ne suis pas content du tout de l'assurance MMA avec sa publicité pas de traca pas de blabla, pour moi ça c'est du vent. Vous êtes pas une bonne assurance à vous prêter lettre, ma voiture a été abîmée comme vous le savez par de la grêle, j'ai donc vu l'expert, pour ça il n'y a pas eu de problèmes donc ça a abîmé la voiture donc je ne peux pas la faire réparer, une voiture pratiquement neuve, je suis écœuré comme je la bichonne et je vois toutes les bosses qu'elle a, de la grêle qui est tombée, elle vient du ciel c'est pas moi qui la fait tomber et je trouve inadmissible, moi qui suis un bon conducteur qui fait attention, que mon assurance me fasse payer une partie. Je vous préviens, je vous paierais pas ma deuxième cotisation, avec cet argent là je ferais réparer ma voiture au noir, j'ai déjà trouvé quelqu'un. Merci de votre compréhension et adieu.

Ayant un contrat assurance en touristique avec les meilleures garanties, j'ai un bonus de 50% de plus de 10 ans, je fais beaucoup attention, je conduis prudemment.

D'autres avis sur Mma