Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de makicatta78
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par makicatta78 sur l'assurance auto de Mma

jeudi 15 mai 2014 à 16:32

makicatta78

J'ai un bonus de 0.50 depuis plus de 7 ans, 12 points de permis. Je me suis assurée chez MMA en 2011 pour ma 308 en tous risques. En 2013, j'ai eu le malheur d'avoir un accident de parking (donc responsable!) en février et un accrochage avec tiers en juin. Ils m'ont soi disant envoyé une lettre de résiliation en janvier (que je n ai jamais reçue)pour résiliation effective au 1er avril. Le week end du 8 mai, je me suis aperçue que je n'avais pas reçue ma carte verte 2014, j'arrive à joindre mon agent général le mardi suivant le week-end, qui m'annonce que j'ai été résiliée! Je roulais depuis un mois et demi sans assurance et je ne le savais pas !! Pas moyen d'obtenir de leur part une copie de l'accusé de réception (qu ils ne peuvent avoir). DONC UN CONSEIL, si vous avez deux sinistres responsables dans la même année, prenez les devants et résiliez vous même votre assurance avant qu'elle ne vous résilie. Sinon vous serez dans l'embarras comme moi actuellement, Je suis comme un mouton noir alors que je n'avais jamais eu d'accidents auparavant! MMA 100% BLABLA, 100% TRACAS !

CA va bien quand on n'a pas de problème; Si on paye et qu'on ne leur coute pas trop c'est ok

Ils vous résilient sans sommation au moindre pépin et ce sans vous en avoir informé au préalable

D'autres avis sur Mma