Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de calyno
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par calyno sur l'assurance auto de Mma

vendredi 27 septembre 2013 à 14:36

calyno

Devant acheter un véhicule début septembre , nous avons fait faire une simulation rapide verbale sur deux véhicules bien particuliers . Suite à ces renseignements , nous avons opté pour le premier choix et avons téléphoné à mma cadillac , n'habitant pas très loin , pour avoir un interlocuteur . Donc , après avoir bien donné tous les renseignements , carte grise à l'appui à cette agence mma , pour que l'assurance puisse partir de ce jour-là , nous avons récupérer le véhicule .Le lendemain , nous sommes allés à cette agence afin de finaliser le contrat et dans la précipitation , (pas trop de temps , rdv à 20 kms de là , le temps qui passait avant d'être reçus ) , et faisant confiance , parce que ne pouvant pas nous imaginer qu'après avoir donné à plusieurs reprises , toutes les coordonnées du véhicule en question , nous avons signé le contrat . Puis nous avons filé à notre rdv . Une fois chez nous , je regarde le contrat et je vois qu'au lieu des 10 000 kms que nous avions demandé , la bonne femme nous avait fait un contrat à 5 000 kms . Et cerise sur le gâteau , ce n'était même pas le bon véhicule assuré . Avoir répété au moins 5 fois , la marque , et tous les renseignements , comment aurions-nous pu penser une seule seconde que le véhicule n'était pas le bon ? Nous sommes vite revenus à l'agence pour nous entendre dire que c'était de notre faute , que nous n'avions qu'à donner les bons renseignements , que c'est nous qui ne savions ce que nous voulions . Un tel degré d'incompétence laisse sans voix ... Il a fallu que nous barrions le contrat en indiquant que nous le refusions , tu parles ! rendre le papier vert et nous entendre dire que nous serions remboursés seulement dans dix jours de la somme versée , en espèces , ces gens ne voulant pas de chèque , moins 9 euros pour je ne sais quelle raison bidon , la bonne femme se planquant derrière la loi des assurances . Je précise , qu'ils devaient nous rembourser par chèque , comique !!! C'était le 11 septembre , nous avons reçu le chèque le 27 , c'est dire que les 10 jours étaient bien inclus . Nous devions être remboursés de tant , quand le chèque a fini par arriver , ils avaient enlevé des euros supplémentaires , résultat , ils nous ont arnaqué de 26 euros. Je me pose la question de savoir si c'était vraiment de la bêtise et de l'incompétence , limite analphabétisme , ou fait exprès ... De toute façon , c'est simple , on va finir par ne plus s'assurer , tout au moins le moins possible , pas de protection juridique , qui ne sert à rien , et assurer seulement les véhicules à moindre frais .Parce que de toute façon , si on a besoin de quelque chose , on peut aller se faire voir et c'est assez normal étant donné l'état des finances de la majorité des assurances ...Alors mma , du blabla et rien que du bla bla.

aucun

D'autres avis sur Mma