Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de ash
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ash sur l'assurance auto de Mma

samedi 09 mars 2013 à 12:24

ash

1- Je ne comprends pas que vous proposiez un devis jeunes conducteurs en ligne si vous savez pertinemment que celui-ci ne peut fonctionner correctement. 2- Lorsque l'on effectue une vente, le commercial est dans le devoir d'informer le consommateur sur la totalité des frais occasionnés ainsi que sur les modalités de paiement. Donc, quand on n'en fournit que la moitié, on n'a pas accompli ses obligations. 3- Je ne sais pas si toutes les conseillères agissent de la sorte avec leurs clients, mais celle du Mesnil Saint-Denis (78320) s'est montrée dédaigneuse et a su faire preuve d'un grand manque de respect.

Tarifs pratiqués pour jeunes conducteurs relativement intéressants

Le devis pour jeunes conducteurs proposé sur leur site est erroné et les prix affichés sont incorrects. Bien sûr la conseillère téléphonique tant que celle en agence se gardent bien de préciser le montant exact jusqu'à la signature du contrat! Ensuite vous découvrez l'existence d'une garantie supplémentaire (2€/mois) que vous n'avez jamais demandé !! Puis, je constate, le 5 de ce mois-ci, sans aucune information préalable, que le prélèvement mensuel sera effectué le 5 de chaque mois, sans avoir pu choisir à l'avance la date de celui-ci. Mais surtout que le montant de la mensualité ne correspond à rien!! Conclusion, après un énième déplacement, la conseillère me dit que "c'est normal, de toute façon c'était certainement écrit quelque part sur le site ou sur le contrat. [...] Pour la totalité, s'ajoute 15€ de frais d'inscription et même si on ne vous l'a pas dit, vous savez pertinemment qu'il y a toujours des frais d'inscription! Quant au site internet, il ne fonctionne pas pour les jeunes conducteurs, c'est normal." Bref c'est normal... et j'attends maintenant un récapitulatif qui m'aidera enfin peut-être à comprendre le fameux montant de ces mensualités, chose que ma conseillère a été dans l'incapacité de faire!

D'autres avis sur Mma