Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de MARIBEL
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARIBEL sur l'assurance auto de Mma

vendredi 22 février 2013 à 19:10

MARIBEL

FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS N'ASSURER SURTOUT AUCUN VÉHICULE CHEZ MMA VOUS NE SEREZ PAS COUVERTS EN CAS DE VOL !!! ILS VOUS METTENT EN CONFIANCE. VOUS VOUS ACQUITTER DE VOTRE PRIME ET APRÈS, ILS SONT AUX ABONNES ABSENTS!!!

Ils savent vous mettre en confiance, j'étais assurer chez MMA assurance (SLOGAN 0 TRACAS) FAUX QUE DU BLABLA depuis 1986 j'ai eu jusqu'en 2009 6 CONTRATS chez MMA dont 3 voitures, la mutuelle santé, l'habitation de ma compagne, sa voiture, mon bureau, tout ça pour vous faire payer ils sont très forts...Mais pour vous DÉDOMMAGER NULLISSIME

Le jour ou j'ai vendu mon B M W X6 35 D (64.000€) J'ai été victime d'une escroquerie au Faux chèque de banque. Donc véhicule volé, PAS DE REMBOURSEMENT!!! MOTIF l'escroquerie n'est pas couverte par le contrat, par contre ils ont bien encaisser ma prime d'assurance +1200€/AN avec soit disant remboursement à valeur du neuf (74.000€) dans mon contrat TOUS RISQUES affaires. ZERO TRACAS QUE DU BLABLA QUI PASSE EN BOUCLE SUR LES TELES

Mmagirl
lundi 25 février 2013 à 19:03

Dans vos conditions générales, c est écrit que l escroquerie n est pas pris en charge par votre contrat auto, mma n a pas commis de faute...

D'autres avis sur Mma