Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Jack
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jack sur l'assurance auto de Mma

1956 lectures

vendredi 23 novembre 2012 à 17:45

Jack

Les 2 mois offerts, ne fonctionnent qu'après avoir payé le chèque d'accompte, ce qui vous fait perdre presque 1 mois, donc au bout des 12 mois, vous etes presque au même tarif qu'au départ !!! Lorsque vous n'arrivez pas au kms ( 20 000 ), théoriquement on vous les rembourse, sauf si vous vendez votre véhicule dans les 25 jours suivant votre date d'échéance, alors on ne vous rembourse pas votre du ( 120 € quand meme ). Avant tous ces problèmes la, j'ai emmené ma copine chez MMA, pour avoir les 10% de réduction sur nos tarifs. Bien sur après tous ces problèmes de remboursement kilométriques qui ne sont jamais arrivé, j'ai changer mon forfait kms de 20000 a 15000, et bien sur, MMA vous entourloupent encore une fois, en baissant a 5% de réductions seulement parce qu'on ne prend pas un forfait a 20 000 kms qui est plus cher bien sur :-( Plus bien sur 15 € de frais de souscription !!! Et bien sur des frais de prélèvements de 0,45 € tous les mois en suppléments !!! Et par dessus tout, comment savoir sous quelles conditions nous nous assuront, vu qu'il faut souscrire pour avoir les conditions générales, si ça ne s'appelle pas abuser le client !!!

2 mois offert qui sont pas 2 mois !!! remboursement des kms a la date d'échéance qui ne sont pas remboursé !!! 10 % de rabais si autre véhicule ou concubin assuré chez MMA qui ne correspond pas !!!

clairou
samedi 08 décembre 2012 à 20:59

bonjour, Sachez que MMA est l'une des seules assurances a prélevé QUE 0.45 centimes de frais ( qui d'ailleurs ne s'applique qu'une fois si vous avez plusieurs contrats ). D'autre part effectivement les 2 mois offert s'applique sur l’échéancier après paiement de l’acompte sinon ce serait trop facile je souscrit une assurance en bénéficiant de 2 mois et hop je résilie !! concernant les km a mon humble avis il est normal que l'on ne vous rembourse pas si vous vendez votre véhicule l'assurance n'est pas fait pour s'enrichir ! je suis assurée MMA depuis des années et jamais aucun probleme perso cordialement,

Jack
mardi 11 décembre 2012 à 18:11

Bonsoir, Personellement, sachant que mes parents etaient chez plusieurs assurances differentes, moi meme et beaucoup de personnes que je connais, MMA est bien la seule avec ce prelevement, donc une preference sur le cheque a l'annee, et pas de Numero de compte a donner. Oui vous avez peut etre raison avec le differe des 2 mois offert, mais jamais cela ne sera 2 mois, personellement a mon souvenir, 1 mois et 5 jours, tout ensemble je suis presque pas revenu moins cher que prevu meme avec theoriquement 2 mois d'offert :-( Pour le remboursement des kms, on va pas tomber d'accord, puisque applicable que 25 jours apres date d'anniversaire, et pourquoi faire des forfaits kilometrique et un remboursement qui joue bien sur votre choix, et ne pas en beneficier.....donc mauvais plan sur toute la ligne :-( Bien cordialements Miss Clairou de chez MMA ;-)

D'autres avis sur Mma