Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de jambalak
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jambalak sur l'assurance auto de Mma

mercredi 31 octobre 2012 à 08:37

jambalak

Mon contrat assurance tout risque pour une Skoda a augmenté de 21 euros en 1 an sans aucune explication, c'est vraiment du zéro blabla chez MMA! Chez MMA le client fidele n'est pas bien récompensé, surtout si on ne dit rien, on a l'impression d'etre une vache a lait. Je vais surement changer d'assurance, il n'y a pas assez de considération pour les bons clients!

Bonne disponibilité des conseillers, bonnes garanties

Assurance chere, aucune réduction tarifaire pour les bons clients, opacité dans les tarifs et trop de contrats différents pour permettre d'avoir une bonne lisibilité du rapport qualité/prix

Pierre75
mercredi 31 octobre 2012 à 11:00

21€..mais sur combien de cotisation ? 21€ rapporté a 100€ c'est énorme, mais rapporté a 800€..c'est 2%..

jambalak
mercredi 31 octobre 2012 à 14:29

De 426 euros a 447 soit 21 euros d'augmentation! Ils m'ont fait un geste depuis, ça sera 435 euros pour un kilometrage inférieur a 15000 km. Dans cette histoire c'est le principe de l'augmentation sans explication qui est scandaleux. Mais maintenant je note tout sur un tableau excel, et lorsque j'ai fait remarquer cette augmentation a la conseillere, j'ai bien senti une certaine gene de sa part!!!

D'autres avis sur Mma