Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de conducteur_résilié
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par conducteur_résilié sur l'assurance auto de Mma

dimanche 06 mai 2012 à 11:41

conducteur_résilié

MMA est régi par le code des assurances, non celui de la mutualité. Il semble que leurs juristes soient attentifs a éviter une utilisation du terme "mutuelle" qui pourrait etre réprimée par la loi....

Les garanties et services sont satisfaisants lors du premier sinistre ou des (deux?) premiers sinistres - si vous etes rigoureux. Apres vous etes résiliés (meme si non responsable). C'est comme ça qu'on peut offrir un bonus 50% "a vie".

MMA profite de la possibilité légale d'utiliser le terme "mutuelle" dans sa dénomination / raison sociale.

maxounette
jeudi 17 mai 2012 à 11:19

Je prospecte avant de changer et ce que je lis sur MMA me met le doute... on m'a toujours dit de faire attention au terme "mutuelle" dans une dénomination s'assurance, j'avoue que je ne comprend pas bien la subtilité ? en tous cas je crois que je vais rester chez mon assureur "historique" malgré 1 changement de véhicule qui entraîne une augmentation (+ puissant) la différence a l'année avec MMA était de 188 euros, ce qui méritait réflexion mais la ou je suis PAS de problemes en cas de pépin.. Etre tranquille a peut-etre un prix ?

D'autres avis sur Mma