Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Dayka
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dayka sur l'assurance auto de Mma

mercredi 29 février 2012 à 00:11

Dayka

Assuré chez MMA pour 2 véhicules depuis 3 ans, je vais changer d'assurances pour cause de mise en concurrence. A mon arrivé MMA était la moins chere des assurances avec des garanties les plus completes, aujourd'hui ce sont les plus chere surtout pour du - de 8000 km a l'année, J'ai utilisé une fois l'assistance panne 0 km pour mon second véhicule et la 0 tracas , remorqué dans le garage de mon choix " 1km de plus que celui proposé " en 40 min . de ce coté 10/10. L'année derniere une augmentation de 10 % m'était imputé sans aucun sinistre ou assistance et apres réclamation mon agent est revenu sur les 10 % " comme quoi que .. " mais cette année apres mise en conccurance, MMA est 170 euros plus chere pour les 2 véhicules que deux autres mutuelles réputées sérieuses , alors tchao MMA et peut etre qu'en nouveau client, je payerai moins chere que lorsque l'on est ancien client sans sinistre

Contrat clair, Mon agent n'est pas en plate forme pour la gestion des dossiers, offre de bienvenu, choix des franchises, le 50% a vie sous conditions , l'assistance 0 km panne pour les véhicules de + de 10 ans . les formules et les séries spéciales

Tarif en hausse chaque année , Tarif en hausse pour les anciens clients, le tarif pour un kilométrage limité a moins de 8000 km année. Le moins de 12000 km plus chere que le moins de 20000 km annuelle.

JPS45
lundi 03 août 2015 à 19:06

attention à l'application de la clause de remboursement des Km non parcourus. Si vous résiliez, MMA se débrouillera pour ne pas vous rembourser la quote-part de prime afférente aux km non parcourus, cela en totale contradiction avec les termes clairs des conditions générales. Il vaut mieux ne pas trop compter sur cette clause et plutôt faire jouer la concurrence, qui est généralement moins chère que MMA pour des garanties similaires, voire meilleures.

D'autres avis sur Mma