Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de marc2810
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marc2810 sur l'assurance auto de Mma

dimanche 29 janvier 2012 à 11:54

marc2810

non satisfais m'a forcé a mettre na femme en conducteur principale pour pouvoir encaisse plus cher le prix de l assurance auto

il n y a pas de plus dans cette assuranse alors attention a vous faite le bon choix car 100€ ses 100€ entre le donne a l assurance et les garde en poche je prefaire les garde en poche

ses tarif tres élevés en assurance auto

quickos
dimanche 26 février 2012 à 22:10

c'est inadmissible en effet ils auraient du vous laisser en conducteur principale et continué de prendre vos cotisation diminué car vous avez certainement un meilleur bonus. Maintenant le jours ou votre femme aurais eu un sinistre ( un exemple elle renvere un pieton ) l'expert et se rend compte apres enquete que c'est votre femme qui était conductrice principale -) l'expert appel votre assurance et explique la fausse déclaration -) l'assurance vous appel et vous envoie un recommandé en vous expliquant que suite a votre fausse déclaration elle ne peux pas vous couvrir et vous résilie sur le champs Conséquence si le pieton est invalide a vie cela peux représenter des centaine de milliers d'euros ( dans le meilleurs des cas car ca peut representer des millions pour peut que vous renversiez un jeune avec un avenir prometteur qui dira au juge qu'avec ses études polytechnique il comptait diriger un grand groupe et gagner des millions mais que suite a l 'accident il ne peut plus ) .Vous allez devoir payé de votre poches ces centaines de millier d'euros , votre vie sera foutu ... Tout ca pour avoir voulu economiser quelques euros . Finalement pas si méchante que ca l'assurance elle a meme fait ca pour votre bien car si votre femme renvers ce meme jeune et se sera l'assurance qui déboursera cette somme pour vous . assurancement votre un assureur de bon conseil

D'autres avis sur Mma