Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de annabel3006
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par annabel3006 sur l'assurance auto de Mma

mercredi 18 janvier 2012 à 11:46

annabel3006

beaucoup de bla-bla ca c'est sur ... ce n'est pas 0 tracas c'est que des tracas merci MMA

conseillers agréables bonne intervention en cas de sinistre

un accident responsable c'est la porte on vous inscrit sur la liste centrale des assureurs

maxou
lundi 23 janvier 2012 à 21:15

A annabel3006 je ne comprent pas pour un accident responsable "la porte" peut etre des sinistres trop "frequents" souvent le cas, avec inscription, o.k.a vous d'analyser le pourquoi!

darkbtz
jeudi 26 janvier 2012 à 18:23

je viens de me faire radier...2 accidents responsables en 3 ans bonus de 0,88 mon agence d'Anglet..me dit quelle n'y est pour rien que c'est decidé au Mans ..je suis inscrit au fichier des assureurs! comment on fait pour trouver une autre assurance quand toutes demandent si on est inscrit au fichier des radiations? merci daniel

louloutte
dimanche 05 février 2012 à 10:35

nous sommes tous fichés a l'agira, vous comme moi, votre voisin..., accident ou pas, defaut de paiement ou pas...fausse déclaration ou pas...!! l'agira est le seul moyen pour un assureur de vous connaitre...l'gira peut aussi vous dire si vous etes beneficiaire d'un contrat d'assurance vie, sans que vous en soyez au courant...

D'autres avis sur Mma