Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de kita59123
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kita59123 sur l'assurance auto de Mma

mercredi 30 novembre 2011 à 06:15

kita59123

assuré chez depuis juin 2010, je viens d'avoir un accident non responsable , c'est arrivé le 22 octobre l'expert est passer peu de temps avoir 1 sem apres j'ai reçu des papier par l’expert comme quoi le véhicule était pas réparable donc j'allais recevoir la somme de 3500e , j'attent cela depuis le 8 novembre je les appel soi disant qu'ils avaient pas reçu les papiers alors qu ils les ont bien eu car accusé de réception a l’appui, ils ne veulent meme pas suspendre mon assurance en attendant alors que j'ai meme plus de véhicule mais je continue tout de meme a payer alors j’espere qu'ils vont se dépecher de me rembourser car sa commence a faire long.

sagesse
samedi 03 décembre 2011 à 14:36

Cela est sans doute un peu long pour vous, mais un mois c'est assez courant. Qu'est devenue l'épave ? A t-elle été vendue par vous (dans ce cas une partie de la valeur épave prévue sera déduite, sans savoir quel prix vous avez vendu) Concernant la suspension il vous suffit de faire un courrier en joignant la photocopie de la carte grise barrée. Mais si vous achetez un autre véhicule souvent pour un mois cela ne vaut pas la peine. C'est a voir avec votre assureur lors de la garantie pour votre nouveau véhicule. Tout est dans la négociation

D'autres avis sur Mma