Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de LN-MMA-78
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LN-MMA-78 sur l'assurance auto de Mma

samedi 28 mai 2011 à 16:57

LN-MMA-78

En toute légalité, MMA résilie avec ses 2 mois de préavis et une lettre recommandée mon contrat d'assurance automobile.
Aucun motif n'est invoqué par mon agent, CHRISTIAN DELCROIX - MMA - Le Mesnil Saint-Denis, qui m'indique meme qu'il n'y a aucun service réclamation chez MMA. Mon relevé d'information indique bien mes 2 sinistres en 5 ans : un sinistre responsable en 2008 (une portiere de R5 emboutie...) et un vol subit en 2010 (avec fracture de la portiere)...
Apres des recherches sur Internet, je trouve le numéro du service réclamation (02 43 42 69 33) qui m'indique que la raison est ma "sinistralité"... bref, je leur ai apparemment couté plus que je ne leur ai rapporté en 5 ans... Il faudrait demander au siege de revoir leur position, et négocier une rupture a l'amiable... ce que mon agent, toujours tres disposé a trouver des solutions, refuse totalement !

Je contacte plusieurs assureurs, qui m'indiquent tous que leur politique est de ne pas accepter les personnes ayant fait l'objet d'une résiliation par leur assureur précédent. Je reve!!! en 11 ans de permis, j'ai eu un accident responsable, et cela me vaut d'etre "Persona non grata" !

Bref, si demain vous devez choisir votre assurance auto, BANNISSEZ MMA. On est plutôt MAIF dans la famille, et on a jamais rencontré de probleme... j'aurai jamais du partir... je cherchais a l'époque une assistance a 0 km.

Hélene

annabel3006
mercredi 18 janvier 2012 à 11:42

bonjour, je vis la meme chose j'ai eu un accident responsable en septembre 2010, mon echeance en mars 2011 a été renouvelée et celle de 2012 et bien petite lettre en recommandé et inscription sur la liste centrale --- je suis virée !! . du coup personne ne veut m'assurer merci MMA 0 tracas 0 bla-bla ????? je viens de rappeler MMa pour qu'il me trouve une solution car je ne peux rouler sans assurances ? quelqu'un a t il une solution a mon probleme ? merci a tous d'avance anna

D'autres avis sur Mma