Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de joe29
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joe29 sur l'assurance auto de Mma

vendredi 11 février 2011 à 20:37

joe29

25 ans a MMA !!!..Assurance auto, Habitation..sinistres rares !! j'ai quitté cette compagnie..j'ai eu un remboursement refusé a cause une différence de 20 euros sur la facture avec le devis !!! sinistre de bris de glace...client fidele qui paie ses cotisation est pris presque comme un voleur !!!..

djembe
dimanche 20 février 2011 à 18:47

pour ma part 40 ans de fidelité au meme courtier MMA a ce jour vol de mon vehicule sans effraction= pas de remboursement voiture a la casse car accidentée par les voleurs donc 2500 euros de perdus!!!!! qui dit mieux ?!!!!

bébelle
lundi 28 mars 2011 à 16:53

Moi, assurée MMA, pas satisfaite du tout ! 3 expertises pour ma chaudiere de l'angoisse (parue dans le journal le bien public bourgogne) pour finir le plombier payé il y a 2 ans 17 000 euros n'a jamais voulu voir notre chaudiere quand nous avions des problemes...j'ai éteint le feu, donc sinistre sans feu, dossier brulant, sans rapport d'expertise,je ne sais meme pas pourquoi je ne suis pas remboursée ! meme pas l'achat de mes radiateurs électriques pour nous chauffer cet hiver, avec mes trois enfants... n?hésiter pas a me contacter sur facebook Isabelle Rollier pour plus de renseignements...

lesage
mercredi 31 août 2011 à 14:33

Bonjour, je suis assuré MMA depuis plusieurs années et la je déclare un sinistre pour une petite érafflure que me suis faite tout seul contre l'arete d'un mur en reculant dans un parking. Finalement apres la photo expertise faite par le garagiste et envoyée a l'Expert je ne donne pas suite pour les travaux a effectuer pour les prendre a ma charge. Et bien MMA apres avoir reçu un courrier de ma part refuse de m'annuler mon sinistre en me mettanbt 100% responsable avec du malus sur mon contrat. Ce n'est pas scandaleux !!

ameurakngmailcom
vendredi 05 octobre 2012 à 12:39

je confirme contrat bancale, fin d'engamement assurance auto 1 octobre 2012 courrier envoyé le 24 septembre 2012 par mma (tampon de la lettre) donc recu le 27 septembre et le plus marrant au moment de vouloir resilier en agence a st germain , lorsque j'ai dit a la conseillere vouloir resillier elle m a dit de suite avez vous gardez l'enveloppe connaissant parfaitement les pratiques mma.

D'autres avis sur Mma