Avis déposé par TITTINO sur l'assurance auto de MMA

Mes véhicules ont été assurés pendant 11 ans auprès de la MMA (Agence Loriot Bruno à St-Genis Pouilly). J'ai eu , durant ces années, 3 sinistres qui ont été gérés de manière exemplaire par le personnel de cette agence, qui est toujours disponible et courtois, et qui ont été pris intégralement en charge par l'assurance. J'avais également une assurance santé pour moi-même et mes proches dont je n'ai jamais eu aucun soucis de remboursement des soins. En ce qui me concerne, la publicité zéro blabla zéro tracas n'est pas une publicité mensongère. C'est avec regret que j'ai résilié mes contrats, ceci en raison de mon départ de la France. Je ne peux que recommander cette assurance.

Réponse de MMA
mercredi 17 février 2021 à 10:27

Bonjour Tittino, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre chaleureux message est un encouragement à continuer dans la voie de la qualité et de l'innovation. Je transmets vos beaux compliments à l'agence MMA Loriot Bruno à St Genis Pouilly. Je vous souhaite une agréable journée. Emilie Service Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum