Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de taz
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par taz sur l'assurance auto de Mma

lundi 05 avril 2010 à 23:07

taz

bonjours, je suis assuré tout risque et pour moi la mma ne vaut pas le coup. EX: j'ai eu ma voiture de vandalisé, on m'en a pris pour 600 euros (valeur achat neuf) l'assurance ma remboursé 325 euros (par année de vétusté) la dessus j'ai du payé 152 euros de franchise au garage il me rester 173 euros. je vous laisse jugé. J'ai eu aussi 2 prelevements qui ne sont pas passé, je me suis presenté chez eux pour les reglés en espèce en esperant pouvoir m'aranger avec eux, mais ils ont refusé j'ai du donc leur regler plus de 1100 euros (annuel) en une fois(je venais juste de passer ma date d'echeance) et ils m'ont refuser un paiement en plusieur fois. j'ai etait contraint de faire un credit de 1000 euros pour pouvoir les regler. je finirais par ces mots: chez mma zero tracas zero blabla on est juste bon qu'a payé mais des qu'il y'a un probleme c'est sur que du blabla y'en a pas.Ils n'ont pas eu d'arrangement avec moi c'est donc pour ça que je change d'assureur et je suis pas le seul dans ma famille a le faire. C'est une assurance que je déconseil a tous.

D'autres avis sur Mma