Avis déposé par Nat sur l'assurance auto de MMA

Assez bon

En qualité de professionnel je ne peux que recommander cette compagnie Pour ma part j ai confié quasi la totalité de mes contrats Perso et pro a l’agence mma de Soultz Haut Rhin La disponibilité, la réactivité et le conseil sont sans commune mesure. Je ne peux que vivement conseiller de fuir à grandes enjambées les assureurs que l’on ne peut contacter qu’en ligne.. je vis depuis plusieurs mois une galère avec un ancien contrat confié à la probtp en complémentaire et coup dur ..il faut avoir du temps et être « sportif »

Réponse de MMA
lundi 10 août 2020 à 14:15

Bonjour Nat, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Votre chaleureux e-mail est un encouragement à continuer dans la voie de la qualité. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Afin que je puisse transmettre votre message à l’agence MMA SOULTZ HAUT RHIN, merci de communiquer votre nom et prénom. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Isabelle Service Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum