Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de tec
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tec sur l'assurance auto de Mma

jeudi 04 mars 2010 à 09:16

tec

je suis artisan, apres une aile arriere a changé sur mon vehicule profféssionnelle MMA a payé directement le garage mes la facture etait a mon nom, se qui donne un faux est usage de faux, le garage ma demandé de payé la TVA plus de 200 euros (sur une facture que je n'avai pas payé puisque ces MMA qui la payé directement au garage), j'ai demandé comment je devai passé cela dans ma comptabilité a MMA, leur reponse a était "vous passé cela comme si c'était vous qui avait payé le garage",mais je n'est auccunne trace bancaire sur mon compte de cet trasaction(donc je ne peut donc pas dire que ses moi qui et payé le garage désolé) cela s'appel un faux en ecriture comptable si je passe la facture sur ma comptabilité, et tout ses accusation ne vienne pas de moi mes des impots la ou je me suis rendu pour savoir comment je devait passé cela dans ma comptabilité, quand vous demandé des reponce a MMA "silence, pas de réponse", donc résultat et bien non mma n'est pas la meilleur des assurances francaise, il y a encore bien du travail (surtout coté comptabilité), il faudré peut étre donné des formation comptable a vos associés.

D'autres avis sur Mma