Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Lbd
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lbd sur l'assurance auto de Mma

samedi 27 juin 2020 à 12:10

Lbd

Les pires des assureurs auto, qui est la preuve meme que les compagnies d'assurances sont là pour nous soutirer de l'argent et vous protège en rien de rien. 2 sinistres, aucun dont je suis responsable, dont un bris de glace car j'ai eu la malchance de me faire casser une vitre et voler des affaires à Paris, et une collision dont la voiture a fui et j'ai jamais pu le retrouver, donc un sinistre sans responsable... Ils ont resilie mon contrat pendant le covid sans même m'en informer, me laissant en galère alors que j'ai besoin d'une voiture pour aller travailler, étant professionnel de santé. Le sois disant recommandée est jamais arrivé, et je me retrouve à galerer à retrouver une assurance avec un sentiment d'injustice totale. Toutes les compagnies d'assurance que j'ai contacté était choqué ce qui ont fais... A fuir !!!!

Aucun

A tout les niveaux, juste le plus détestables des assureurs Que des tracas, que du blablas, MMA !

logo_Mma
lundi 29 juin 2020 à 14:31

Bonjour, Je regrette le désagrément que vous rencontrez suite à votre sinistre automobile. Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr. Je vous souhaite une agréable journée. Marine, Service Client

guytwo
jeudi 02 juillet 2020 à 12:39

Bonjour Effectivement MMA fait le maximum pour éviter d'assurer ses engagements Je les ai également sollicités pour un sinistre responsabilité civile d'un avocat qu'ils auraient enregistré il y a 3 années. Aucune suite n'a été donnée ni par le gestionnaire, ni par le service clients qui vous invite à lui écrire Salutations Eviter le service clients qui ne répond pas et est un pur leurre

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mma