Avis déposé par LBT sur l'assurance auto de MMA

Attention: avis suspect

A fuir !!! Véhicule immobilisé depuis plus de 6 mois tout en payant la cotisation d'assurance 225€/mois (assurance professionnelle multiconducteurs ) selon MMA pas moyen de réduire la cotisation même si le véhicule est immobilisé suite à mauvaise gestion du sinistre. Ils ont envoyé l'expert dans un autre garage que celui où j'ai déposé le véhicule, alors que c'était écrit noir sur blanc le nom et l'adresse du garage dans l'email, manuscrit pdf attaché, et message via l'espace personnel MMA ... Rapport d'expertise surestimé non conforme avec le modèle du véhicule... Après plusieurs réclamations sans suite j'ai dû demander un devis chez Renault pour ensuite comparer avec le rapport d'expertise pour avoir une conclusion d'expertise plus près de la réalité. Berline toutes options de moins de 6 ans évalué mois cher que le custode arrière gauche brisé, pare-choque avant, et les phares av volé . Vol survenu le 10 janvier, on est en juin et j'ai toujours pas été indemnisé... La conseillère MMA disait que j'ai uniquement la franchise et la TVA à payer, tandis que le cabinet d'expertise et le garagiste demande de payer la réparation pour ensuite être remboursé (je sait pas quand) a hauteur de l'estimation de la valeur du véhicule par l'expert MMA

Réponse de MMA
lundi 29 juin 2020 à 14:30

Bonjour, Je regrette le désagrément que vous rencontrez suite à votre sinistre automobile. Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et numéro de contrat à l'adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr. Je vous souhaite une agréable journée. Marine, Service Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum