Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Seb23G
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Seb23G sur l'assurance auto de Mma

mardi 19 mai 2020 à 09:55

Seb23G

Bonjour, MMA a totalement raté le suivi Client durant la période de confinement en France dû au COVID-19. 2 mois d'absence, service totalement délocalisé (au Brésil à priori), aucun accompagnement, réponses évasives voire hors-sujet. C'était catastrophique. Le jour où le service clients de MMA se délocalisera, ce sera mon dernier jour en tant que client (nous sommes nombreux à être chez MMA), soyez-en certain.

Très bon en fonctionnement normal avec une équipe locale, je n'ai jamais eu à me plaindre jusqu'à la Pandémie du COD-19 (assuré depuis 14 ans !).

Incroyablement mauvais durant la période du COVID-19, indisponibilité, ne comprenne pas mes demandes (c'est la limite de la délocalisation à l'étranger des entreprises). Le Service Client ne répond plus au client ... Mes questions du 20 mars 2020 ont enfin abouti au 15 mai 2020 .... à la fin du confinement avec le retour du service client local. Merci à cette équipe qui devait être archi-débordée pour rattraper les 2 mois d'absence MMA. Je considère d'ailleurs que MMA était fermé ces 2 mois de Pandémie en France.

logo_Mma
mardi 19 mai 2020 à 11:52

Bonjour Seb23G, Je suis sincèrement navrée que vous n’ayez pas été entièrement satisfait du Service Client MMA ainsi que de votre Agence lors de la période de confinement dû au COVID-19. Sachez que notre Service Client est resté ouvert depuis le début de cette période si difficile par téléphone ,ou via les Réseaux Sociaux ,ainsi que par mail, et Espace Client. Nous avons réussi à absorbé la charge incroyable de travail lié aux inquiétudes de nos clients. Par ailleurs, je vous informe que notre service Client est bien situé en France et ne sera pas délocalisé . En ce qui concerne votre mécontentement sur vos demandes lié aux aides apportées par la Compagnie, je vous invite à nous écrire à : service.client@groupe-mma.fr Je vous souhaite une agréable journée. Delphine Service Client

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.

D'autres avis sur Mma