Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Ktou
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ktou sur l'assurance auto de Mma

dimanche 26 janvier 2020 à 10:08

Ktou

La MMA à résilié mon contrat d'assurance car j'ai déclaré 2 bris de glace et un rétroviseur cassé durant ces trois dernières années (sinistres non responsables)

Amabilité du personnel

Relance de l'assurance constamment pour toujours augmenter les polices d'assurance

logo_Mma
lundi 27 janvier 2020 à 11:32

Bonjour Ktou, Je comprends votre insatisfaction concernant la résiliation de votre contrat d’assurance, après sinistres. Vous m’en voyez sincèrement désolée. Je souhaite vous apporter quelques explications : comme le stipule l'article L113-12 du code des assurances, l'assureur dispose d'un droit à la résiliation de votre contrat à l'échéance, après sinistre quel qu’en soit la responsabilité. Malheureusement, c’est la raison pour laquelle votre contrat a été résilié. Cordialement, Valérie Service Client

pasdebol
mercredi 19 février 2020 à 19:31

et oui, un contrat c'est contractuel, et vous avez des obligations de délais , lui peut sans justification vous virer, après 3 accidents non responsables par exemple car vous êtes un client poisseux, qui va sans doute , probablement , peut être leur coûter cher un de ces jours. En plus vous êtes gentiment inscrit sur leur fichier, de telle sorte que votre futur assureur le saura...AGIRA ça s a'appelle....

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mma