Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de nanard
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nanard sur l'assurance auto de Mma

jeudi 02 mai 2019 à 19:51

nanard

au début très souriant. J'était assuré tous risque voiture neuve sur un parking on a accidenté ma voiture mma a transformé ma déclaration donc fausse déclaration aucun remboursement. J'ai demandé pourquoi dit on tous risque "pas de réponse"

très souriant

le client a toujours tord même si vous êtes assuré tous risque.

logo_Mma
vendredi 03 mai 2019 à 09:44

Bonjour Nanard, je regrette que votre garantie « dommage tous accidents » n’est pas pu être mise en jeu. Afin que je puisse répondre à votre interrogation concernant la déchéance de garantie qui vous a été appliquée, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ou n° de contrat) à l’adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr ?Cordialement, Emilie Service Client.

Math90
dimanche 19 mai 2019 à 21:02

Si vous appler trop l assistance pour panne voiture ba il vous vire pompe à frique comme si on était coupable que votre véhicule trombe en panne donc voilà moi il mon résilier direct même pas une lettre d avertissement

logo_Mma
lundi 20 mai 2019 à 13:27

Bonjour Math90, Je regrette sincèrement votre situation. Afin de vous expliquer la raison de cette résiliation, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ou n° de contrat) à l’adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr ?Cordialement, Virginie Service Client

D'autres avis sur Mma