Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Bonclient22
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bonclient22 sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

mardi 09 avril 2019 à 16:44

Bonclient22

Miel mutuelle fait payer 19,90% d frais pour un service aux clients médiocres. Suite à une erreur de leur part ou de ma banque, mon prélèvement bancaire ne s'est pas. Au lieu d'appeler un client de plus de 14 ans, ils m'ont envoyé un simple courrier me déclarant qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte. Ayant pris cela pour une erreur, j'ai reçu un 2ème courrier. Je les ai contacté puis j'ai été radié. Aucun coup de téléphone, mail.... un pur scandale

Rien

Cher, aucun service client

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
jeudi 11 avril 2019 à 15:21

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident et souhaitons vous apporter une réponse précise. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro adhérent) par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/MIEL-Mutuelle-420593385452/). Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.

Poupoule
dimanche 12 mai 2019 à 09:43

Mutuel un peu cher pour un remboursement en miette. On a beau payé 32 euros par mois pour avoir un remboursement de moins de 10%. Vraiment à éviter ces mutuels, sans parler des manœuvres commerciales par téléphone tous les jours.

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
mardi 14 mai 2019 à 14:21

Bonjour Poupoule, Nous entendons votre mécontentement, et nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone pour échanger à ce sujet. Votre interlocuteur MIEL Mutuelle pourra étudier votre besoin et vous proposer ainsi un niveau de garanties plus adapté. Dans cette attente, nous restons à votre écoute. Votre conseiller MIEL Mutuelle

D'autres avis sur Miel Mutuelle