Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Bonclient22
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bonclient22 sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

38 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 09 avril 2019 à 16:44

Bonclient22
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 1,8

Miel mutuelle fait payer 19,90% d frais pour un service aux clients médiocres. Suite à une erreur de leur part ou de ma banque, mon prélèvement bancaire ne s'est pas. Au lieu d'appeler un client de plus de 14 ans, ils m'ont envoyé un simple courrier me déclarant qu'il n'y avait pas d'argent sur mon compte. Ayant pris cela pour une erreur, j'ai reçu un 2ème courrier. Je les ai contacté puis j'ai été radié. Aucun coup de téléphone, mail.... un pur scandale

Plus

Rien

Moins

Cher, aucun service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
jeudi 11 avril 2019 à 15:21

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cet incident et souhaitons vous apporter une réponse précise. Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à nous transmettre vos informations personnelles (nom, prénom, numéro adhérent) par message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/MIEL-Mutuelle-420593385452/). Je vous remercie de préciser dans votre message le pseudo que vous utilisez sur ce forum. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Miel Mutuelle
Retrouvez nous sur Facebook