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Avis déposé par Glob sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

494 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 05 juillet 2018 à 21:50

Glob
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis cliente depuis 10 ans et si bien il y a 3 ans je vous l aurez conseillé aujoud hui ce n'est plus le cas depuis la fin de l'année dernière c est catastrophique. J'attends des remboursement pour des prestations de fin 2016. Il faut toujours faire très attention avec les montant de la cotisations prélevée et aussi vérifier si tout a été bien remboursé.

Plus

Il y en a aucun

Moins

Impossiblité de joindre quelqu un au téléphone. Délai de remboursement loin. j'ai été prélevée d'un montant plus élevé que ma cotisation mensuelle. Vous envoyez vos factures ils traitent ce qui les arrangent. Si des documents manquent personne vous préviens.

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Réponse de Miel Mutuelle
lundi 09 juillet 2018 à 09:05

Bonjour Glob, Navré d'apprendre cela. Je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de MIEL Mutuelle (https://www.facebook.com/MIEL-Mutuelle-420593385452/) et m'envoyer un message privé avec votre numéro d'adhérent. Nous regarderons ensemble votre dossier afin de trouver une solution à vos demandes. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.


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