Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Glob
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Glob sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

jeudi 05 juillet 2018 à 21:50

Glob

Je suis cliente depuis 10 ans et si bien il y a 3 ans je vous l aurez conseillé aujoud hui ce n'est plus le cas depuis la fin de l'année dernière c est catastrophique. J'attends des remboursement pour des prestations de fin 2016. Il faut toujours faire très attention avec les montant de la cotisations prélevée et aussi vérifier si tout a été bien remboursé.

Il y en a aucun

Impossiblité de joindre quelqu un au téléphone. Délai de remboursement loin. j'ai été prélevée d'un montant plus élevé que ma cotisation mensuelle. Vous envoyez vos factures ils traitent ce qui les arrangent. Si des documents manquent personne vous préviens.

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
lundi 09 juillet 2018 à 09:05

Bonjour Glob, Navré d'apprendre cela. Je vous invite à vous rendre sur la page Facebook de MIEL Mutuelle (https://www.facebook.com/MIEL-Mutuelle-420593385452/) et m'envoyer un message privé avec votre numéro d'adhérent. Nous regarderons ensemble votre dossier afin de trouver une solution à vos demandes. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.

D'autres avis sur Miel Mutuelle