Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de MARRE_DES_MAUVAIS_31
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MARRE_DES_MAUVAIS_31 sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

jeudi 29 mars 2018 à 19:46

MARRE_DES_MAUVAIS_31

Avant c'était bein. Depuis 6 mois, MIEL MUTUELLE ne répond plus, il disent avoir 3 semaines de délai de traitement, mais je constate que c'est souvent plus du double : encore une réorganisation réussie ! çà marchait trop bien avant, c'était suspect... A déconseiller si vous voulez avoir du répondant en face !

Dépend des accords d'entreprise

Plus aucun répondant, aux abonnés absent depuis 6 mois (avant çà fonctionnait bien): mieux vaut ne rien avoir à leur demander, sinon c'est le MUR...

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
jeudi 05 avril 2018 à 14:21

Bonjour MARRE_DES_MAUVAIS_31, Nous vous présentons nos sincères excuses pour les difficultés que vous avez à nous joindre et le retard pris dans le traitement de votre dossier. N'hésitez pas à me communiquer votre numéro d'adhérent pour que l'on regarde ensemble votre dossier. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.

cla143
jeudi 19 avril 2018 à 18:39

Je confirme,un delai de traitement de 3 semaines qui dure depuis 2 mois en ce qui me concerne!Les relances sont reçues,mais pas traitées! combien de temps celà va t'il encore durer?Bravo la mutuelle d'entreprise!

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
vendredi 20 avril 2018 à 11:02

Bonjour cla143, Navré d'apprendre cela. N'hésitez pas à nous contacter sur Facebook, nous pourrons regarder ensemble votre dossier et répondre à vos demandes. Cordialement, votre conseiller MIEL Mutuelle.

D'autres avis sur Miel Mutuelle