Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de laura
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laura sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

dimanche 03 décembre 2017 à 12:17

laura

la plus mauvaise mutuelle santé du marché - accueil désagréable - délais de remboursement dépassant 2 mois! garanties limitées mais tarif prohibitif - je ne suis pas satisfaite et j'ai résilié ! je ne conseille pas cette mutuelle

aucun

tout

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
lundi 04 décembre 2017 à 17:34

Bonjour Laura, nous regrettons votre mécontentement mais il est vrai que nous rencontrons actuellement un grand nombre de demande. Nous vous proposons de nous contacter en message privé sur Facebook en nous transmettant vos coordonnées pour pouvoir échanger et vous apporter une réponse plus personnalisée, si vous le souhaitez (https://www.facebook.com/pages/MIEL-Mutuelle/420593385452). Cordialement, MIEL Mutuelle

laura
mardi 05 décembre 2017 à 11:29

j'ai été adhérente chez Miel au cours des années 2016 et 2017 et depuis 2016 vous avez les mêmes délais de réponse pour les devis ou pour les remboursements de soins qui ne passent pas par la SS c'est à dire 2 mois ! votre retard n'est donc pas ponctuel mais habituel !par ailleurs votre accueil est particulièrement désagréable - impossible de communiquer !!! je suis ravie d'avoir résilié

D'autres avis sur Miel Mutuelle