Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de Amandine
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Amandine sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

jeudi 12 janvier 2017 à 21:23

Amandine

Bonjour je viens pour une incompréhension de la part de miel mutuelle avec un remboursement de devis d'un montant de 500 euro de dépassement d'honoraires de mon chirurgien au niveau 2 en décembre 2016 tous aller bien prise en charge total. LE même devis effectué en janvier 2017 car date opération prévue fin janvier avec mon niveau que j'ai augmenté la prise en charge à diminuer 90 euros de ma poche à débourser je comprends rien

Accueil rapide

Changement de prix sur les devis

mardi 17 janvier 2017 à 12:33

Bonjour Amandine, Pouvez-vous nous contacter directement en message privé sur Facebook (https://www.facebook.com/pages/MIEL-Mutuelle/420593385452) en nous communiquant vos coordonnées (nom, prénom et numéro d'affilié) pour que l’on puisse éclaircir avec vous cette difficulté . Dans l’attente de vous lire, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, MIEL Mutuelle

Malika
mardi 24 janvier 2017 à 13:17

Bonjour Amandine Merci de votre publication car moi aussi j'avais une interrogation sur l'argument que j'ai eu suite à un mauvais remboursement des soins à l'étranger. En effet les conditions de remboursement de Miel stipulent "Suite à une maladie soudaine ou un accident corporel survenu lors d’un séjour à l’étranger, nous vous remboursons la partie des frais médicaux engagés non prise en charge par la Sécurité sociale et/ou tout autre organisme de prévoyance, à concurrence de 7.500 € (150 € pour les frais de soins dentaires), déduction faite d’une franchise de 35 €." Or ce remboursement n'a été effectué que sur la base du remboursement de la CPAM d'une consultation chez un médecin généraliste et le reste que j'ai payé, s'agissant d'une" maladie soudaine" et nécessitant des soins d'urgence, ne m'a pas été remboursé par Miel. Je constate qu'il n'y a aucun respect des conditions de vente de Miel et j'attends toujours leur réponse à ma réclamation bon courage à vous

mercredi 25 janvier 2017 à 12:54

Miel mes désolé je n'ai pas face book mon numéro d'affiliation est le 340365, j'attends une réponse par email ou téléphone de votre part.PS Malika oui les choses sont bizarres leur calcule aussi moi je suis moin. Bien rembourser au niveau 3 que 2 chercher l'erreur

samedi 28 janvier 2017 à 08:01

La mutuelle entreprise obligatoire non concernée pour l'instant Ce plafonnement des remboursements des complémentaires santé prévu pour 2015 ne devrait toutefois pas s'appliquer pour l'instant aux mutuelles d'entreprise, qui profiteront d'un sursis jusqu'au 31 décembre 2017. De quoi soulever la question de l'égalité : les employés profitant déjà d'une mutuelle obligatoire pourront alors être mieux remboursés que ceux en ayant souscrit une individuellement, au moins sur toute l'année 2015 (puisque nous vous rappelons que la mutuelle d'entreprise est obligatoire dès janvier 2016

samedi 28 janvier 2017 à 08:13

Voilà j'ai publier un article sur la loi qui concerne le remboursement Sur ma mutuelle de travail qui me dit que j'ai un droit de remboursement total jusqu'au 31 décembre 2017 pour les mutuelles de travail se qui est mon cas alors maintenant j'aimerais une réponse de la part de miel qui mon déjà contacte

lundi 30 janvier 2017 à 10:23

Bonjour Malika, nous pensons qu’il y a très certainement une incompréhension sur votre contrat, votre citation provient de votre contrat assistance pas de votre contrat santé. Nous restons bien entendu à votre écoute et vous invitons à contacter directement notre service qualité par mail à service.qualite@mielmut.fr sans oublier de préciser votre nom, prénom et la référence de votre contrat. Une réponse précise et personnalisée vous sera ainsi adressée. Bonjour Amandine, un conseiller vous a contacté la semaine dernière. Bonne journée. Cordialement, MIEL Mutuelle

mardi 31 janvier 2017 à 13:56

Bonjour Amandine, vos derniers commentaires ont été transmis à notre service qualité qui prendra contact avec vous prochainement, pour vous apporter une réponse personnalisée par rapport à votre contrat entreprise. Bonne journée. Bien cordialement, MIEL Mutuelle

D'autres avis sur Miel Mutuelle