Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de mona2727
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mona2727 sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

vendredi 16 décembre 2016 à 22:25

mona2727

Mutuelle à fuir qui refuse de se déconnecter en cas de résiliation dans le but d'empêcher la télétransmission vers votre nouvelle mutuelle pour le remboursement de soin.

répond immédiatement au téléphone

reste indifférente à attentes

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
lundi 19 décembre 2016 à 16:43

Bonjour Mona2727, Nous regrettons les difficultés que vous rencontrez. Sachez que nous n'avons aucun intérêt à conserver la télétransmission pour une personne résiliée. Si votre problème de télétransmission persiste, veuillez nous contacter par téléphone au 04 77 49 35 35 soit à l'adresse mielmut@mielmut.fr afin de résoudre le problème. Nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, MIEL Mutuelle

Nino
jeudi 14 décembre 2017 à 13:41

Même problème : blocage de télétransmission réglé pour moi mais blocage maintenu pour ma fille de six ans, Nina Méri Chinonis malgré mes tentatives de conciliation et mes courriers en RAR. Une enfant en otage ...

Nino
jeudi 14 décembre 2017 à 13:51

Même problème : blocage levé pour moi, après proposition de conciliation par téléphone et courrier RAR mais blocage persistant pour ma fille Nina, 6 ans, depuis bientôt un an en toute illégalité. Depuis, impossible de joindre le service contentieux que ce soit par téléphone ou par courrier.

D'autres avis sur Miel Mutuelle