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Avis déposé par Angel sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

173 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 23 octobre 2016 à 16:05

Angel
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Depuis 2 mois, j'ai un problème de remboursement d'un montant de 580 euros Je leur envoie des dizaines de mails, je leur téléphone plusieurs fois, jamais le même interlocuteur, on me répond, que la personne est pas là et qu'on me rappelle le lendemain.bien sûr, j'attends toujours l'appel. Il me demande sans cesse des papiers, me renvoi vers la CPAM, réponde jamais correctement au suivi du dossier. N'écoute pas le problème et vous renvoi systématiquement baladé. Jamais de réponse clair par téléphone et ils vous transmette un courrier qui est complètement incohérent au dossier ce qui signifie qu'aucunepersonne de l'entreprise c'est vraiment impliqué dans l'instruction du dossier Ce sont des incompétents. Á fuir legatf@aol.com

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Rien

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Personnel incompétent

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Réponse de Miel Mutuelle
jeudi 27 octobre 2016 à 08:38

Bonjour Angel, Nous regrettons votre mécontentement et sachez que nous sommes soucieux de la satisfaction de nos affiliés. Comme l'un de nos conseillers a pu vous l'expliquer, votre dossier a été régularisé et nous vous confirmons le remboursement de votre soin. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, MIEL Mutuelle


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