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Avis déposé par Françoise sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

228 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 mars 2016 à 17:01

Françoise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Remboursement très longs et aucune possibilité de connaître le délai - accueil téléphonique impossible - depuis janvier priorité est certainement donnée aux nouveaux affiliés des entreprises, les particuliers délaissés - cotisations prélevées sans retard - A revoir en fin d'année.

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Impression de se battre contre des moulins à vent.

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Réponse de Miel Mutuelle
jeudi 10 mars 2016 à 10:34

Bonjour Françoise, J'ai bien pris connaissance de votre message et je regrette les difficultés que vous rencontrez. Sachez que nous traitons nos affiliés sur un même pied d'égalité. Cependant nous observons actuellement un délai de traitement exceptionnel que nous nous efforçons de résorber. Je me tiens à votre disposition en message privé sur notre page Facebook pour échanger et vous apporter ainsi une réponse plus personnalisée (https://www.facebook.com/pages/MIEL-Mutuelle/420593385452). Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Audrey de MIEL Mutuelle


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