Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de laura
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laura sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

vendredi 26 février 2016 à 15:44

laura

la plus mauvaise mutuelle jamais rencontrée remboursements impossibles à obtenir - mauvais accueil téléphonique limite impolitesse - impossibles d'obtenir des renseignements sur les délais de remboursements - voici 1 mois1/2 que j'attends un remboursement de 30 euros - mais les cotisations sont prélevées !!! cette mutuelle a peut être des problèmes de trésorerie bien faire attention

o

chere mauvais accueil et délais de remboursement trop longs beaucoup trop longs ne tient pas les promesses faites lors de la souscription du contrat

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
lundi 29 février 2016 à 16:14

Bonjour Laura, Je prends connaissance de votre mécontentement et regrette les difficultés que vous rencontrez. Sachez que les équipes MIEL Mutuelle mettent tout en œuvre pour traiter rapidement les demandes. Cependant, et malgré tous nos efforts, nous observons actuellement un délai de traitement exceptionnel. Nous nous efforçons de résorber ce retard et vous prions de vouloir nous excuser pour ce désagrément. Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous adresser un message à l'adresse dédiée service.qualite@mielmut.fr. Bien cordialement,

D'autres avis sur Miel Mutuelle