Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de momo
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

jeudi 14 janvier 2016 à 21:04

momo

mutuelle qui soit disant ne reçoit pas vos documents ou oublie de rembourser .Pas de moyens précis de communiquer, on se rejette le problème.Impossible d'obtenir une attestation. Ne répondent pas aux nombreux mails envoyés.

aucun

augmentation du contrat de 20 % en moyenne chaque année, alors que pour les mêmes garanties si vous faites un devis en tant que futur client le tarif est de 60 € moins cher . il ne faut pas être ancien adhérent.. Demande de radiation, égal gros problème, pas de réponse de leur part. Mutuelle a éviter.

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
vendredi 29 janvier 2016 à 11:29

Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre message et regrettons votre insatisfaction. Afin de pouvoir vous apporter notre aide personnalisée et qu’un chargé de clientèle prenne directement contact avec vous, pourriez-vous nous écrire à l'adresse suivante mielmut@mielmut.fr et nous indiquer vos coordonnées (ainsi que votre numéro d’affilié). Pour toute réclamation, vous pouvez également adresser un message auprès de notre service Qualité à l’adresse service.qualité@mielmut.fr Cordialement, MIEL Mutuelle

momo
lundi 01 février 2016 à 12:17

je réitère mes avis notés ci dessus. je vais contacter votre service qualité. Je vous confirme, que malgré avoir déposé sur votre adresse mielmut@mielmut.fr plusieurs demandes pour obtenir mon certificat de radiation, a ce jour 01/02/2016, celui-ci ne m'a toujours pas été envoyé (ni mail, ni courrier). vous pouvez me contacter ml.randi@free.fr ancien affilié 00287544

logo_Miel Mutuelle
Réponse de Miel Mutuelle
vendredi 04 mars 2016 à 09:15

Bonjour, Nous vous confirmons qu'un certificat de radiation vous a été adressé le 10 février dernier au nom de Monsieur et suite à votre commentaire, nous vous avons de nouveau envoyé un certificat de radiation pour toute la famille le 1er mars dernier. Nous espérons avoir répondu à vos attentes et vous souhaitons une bonne continuation. MIEL Mutuelle

D'autres avis sur Miel Mutuelle