Accueil / Lire un avis / Miel Mutuelle / Mutuelle santé / Avis de marie
Partagez votre expérience sur Miel Mutuelle : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marie sur la mutuelle santé de Miel Mutuelle

vendredi 07 décembre 2012 à 14:36

marie

Cette mutuelle est très chere et en plus elle ne rembourse presque rien. mon adhesion se termine en fin d'année et je suis très contente d'en partir. Je vous deconseille fortement cette mutuelle

nicky
samedi 08 décembre 2012 à 11:54

Scandalisée de voir que MIEL mutuelle santé prévient ses affiliés 22 jours avant l'échéance des tarifs appliqués au 1er janvier 2013. Un bond de 148 euros à 178 euros par mois.

mohand
samedi 08 décembre 2012 à 21:47

je trouve que je paye trop cher

lacoste_pierre
samedi 22 décembre 2012 à 11:18

MARIE votre mutuelle se termine cette fin d année si vous avez fait la resiliation en temps. SINON BONJOUR LA GALERE. PIERRE L

momo
jeudi 14 janvier 2016 à 21:14

même soucis, augmentation de 20 % a prévoir, mais ils ne m'ont jamais envoyé l'échéancier malgré mes demandes.J'ai demandé la radiation,pas de reponse au recommandé + AR. J'ai trouvé sur mon compte affilie un document ou est mentionné radiation 31/12/2015, que j'ai vite imprimé et enregistre. heureusement car ils ont bloque mon espace internet affilié, suite a un nouveau mail que je leur ai envoyé en mettant en pièce jointe ce document, mais ils ne m'ont toujours pas répondu a ce mail ni aux 6 autres mails envoyés.

gazou30
lundi 30 mai 2016 à 14:32

mutuelle très chère, 237 euros / mois pour 2 seniors, pas très bien remboursé et non adaptée pour les seniors ( je paie pour tout ce qui concerne les enfants ), difficile de les joindre, augmentation d' environ 3 / 4 % tous les ans . enfin je trouve curieux que les notes qui concernent toutes les mutuelles soient inférieures ou égales à 2,5 sur 5

D'autres avis sur Miel Mutuelle